top of page

1996


Les premières apparitions télévisées d'Aiba Masaki furent dans l'émission de variété 「愛LOVEジュニア」 ("Ai LOVE Junior") sur la Nihon Terebi (émission diffusée du 8 avril 1996 au 28 septembre 1998). Il y avait notamment lors de ses émissions, Jun Matsumoto, Ohno Satoshi, Sho Sakurai, Takizawa Hideaki ou encore Tsubasa Imai.


(Source)

1997

 

[TV]


Participations de Masaki aux émissions musicales 「ミュージックジャンプ」(« Music Jump ») de la NHK BS2. Cette émission d'une heure diffusée chaque dimanche à partir de 18h consistait en autre à une série de représentations de chants et de danse. L'émission était divisée en 2 avec 30 minutes pour les garçons (notamment les V6 et Hideaki Takizawa) et 30 minutes pour les filles. Cette émission était diffusée du 6 avril 1997 au 26 mars 2000.


(Source)

Masaki a joué pour la première fois dans un drama, dans 「ぼくらの勇気 未満都市」 ("Bokura no Yuuki Miman Toshi") diffusé du 18 octobre au 20 décembre. Ce drama raconte l'histoire de la ville de Miman au nord de la préfecture de Chiba qui après un tremblement de terre se retrouve vidée de tous adultes et mise en quarantaine à cause d'un virus. Les enfants doivent survivre ensemble en attendant que le gouvernement décide de leur sort.


(Source)

[RADIO]

 

Ses premières émissions de radio furent lors des émissions de 「ジャニーズJr.の月曜日」 ("Johnnys' Jr. no Getsuyoubi") diffusées sur la station JOQR les lundis (la station qui diffuse son actuelle émission de radio). Il y participa à partir du 14 avril 1997 jusqu'au 10 mai 1999.


Source : MatsuJunFrance et ICI

Il participa également à l'émission de radio 「真夜中の少年たち」 ("Mayonaka no Shounentachi") d'octobre 1997 à septembre 1999 diffusée sur ABC Radio.


(Source)

[BUTAI]


Sa première apparition dans un butai fut dans 「Stand by Me」 une pièce de théâtre basée sur un roman de Stephan King racontant l'histoire de 4 garçons d'environ 12 ans qui sont à la recherche d'un corps disparu. Il a joué avec Jun Matsumoto, Ninomiya Kazunari et Ikuta Toma. Il avait un des rôles principaux, celui de Gordie. Il a joué les 26 et 27 juillet 1997 au Osaka Drama City et les 8 et 21 août 1997 au Tokyo Art Sphere.


Sources : MatsuJunFrance ICI ICI
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il joua aussi dans Johnnys' Fantasy 「KYO TO KYO」 avec l'ensemble des Johnny's junior les 29 août et sept septembre 1997 au Theater 1200 à Kyoto.


Source : MatsuJunFrance

bottom of page