top of page

2003

 

[MOMENTS FORTS]
 

Performance en temps que représentant lors de la cérémonie d'ouverture et de fermeture du 34nd Spring High School Volleyball Championship, les 20 mars 2003 et 26 mars 2003.


(Source : ICI )

 

[TV]

Participation de Masaki en temps que guest dans l'épisode 7 (le 1er mars 2003) du drama「よい子の味方」 ("Yoiko no Mikata") en temps que Akira Mataki (son rôle dans le tanpatsu Kaigo Kazoku Hana, Sakimakka-) Ce drama en 9 épisodes était diffusé sur NTV du 18 janvier 2003 au 15 mars 2003 tous les samedi à 21h. Ce drama avait pour rôle principale Sakurai Sho et la chanson thème était « Tomadoi Nagara » d'Arashi.
Synopsis :
Qu'est-ce que vous voulez être lorsque vous serez grand ? Sportif, policier, pompier ou encore pilote, pour vous Messieurs ? Fleuriste, gérante d'un magasin de gâteaux, infirmière pour les demoiselles ? Ou encore maîtresse ?! C'est justement ce que voulait être Suzuki Taiyo : maîtresse.
Le Japon possède 99% de maîtresses et seulement 1% de maîtres. Mais cela ne gène en rien Taiyo qui est bien décidé à en faire son métier. Il vient d'être affecté à l'école élémentaire Himawari et entame d'ailleurs son poste par un étrange spectacle pour enfants, déguisé en une sorte de ... fleur.
Le jeune homme va tenter tant bien que mal de travailler dans une équipe féminine. Ce qui ne semble pas être chose aisée puisque certaines enseignantes sont réticentes à son arrivée dans l'établissement.

 

(Source : ICI / ICI )


Participation de Masaki au Tanpatsu「介護家族 花、咲きまっかー」 ("Kaigo Kazoku Hana, Sakimakka-") en temps Akira Mataki, diffusé sur NTV le 4 mars 2003 dans le cadre de l'évènement Woman's Beat Kanebo Special 21.
Synopsis :
Le rôle principale est tenu par l'actrice Muroi Shigeru qui joue le rôle d'une mère de famille s'occupant à son domicile de personnes âgées durant la journée. Elle vit avec sa mère, son fils Akira Mataki âgé de 23 ans (Aiba Masaki) et son mari. Ce tanpatsu nous montre ses sentiments face à la vieillesse et la difficulté de s'occuper des personnes âgées et d'un autre côté son fils qui va être papa très jeune et qui ne l'avait pas dit à sa propre mère.

(Source : ICI )


Participation de Masaki au drama「演技者。」『狂うがまま』("Engimono." 'Kuruugamama') en temps que Kazuya. Drama en 4 épisodes + 1 spécial, tiré d’œuvres théâtrales, diffusé du 17 juin 2003 au 18 août 2003 sur FujiTV.
Synopsis :
Après une grande victoire au pachinko, Kazuya et Hiroshi (Murakami Shingo) décident d'aller célébrer ça en allant boire dans un bar.
Dans ce locale, ils commencent de petits paris entre eux, jusqu'à ce qu'un homme sur lequel ils avaient misé les ennui jusqu'à ce qu'ils décident de le voler.
L'homme a découvert à son tour la menace et ils décident de se taire pour éviter d'être dénoncer, en lui donnant la chance de boire ce qu'il voulait.
L'homme ivre va aux toilettes et ils décident de partir et courent comme des fous pour éviter de payer la note, mais le barman ... entendre leur discution sur leurs gains, fait une proposition à laquelle Kazuya, joueur, ne pas peut dire non.
Ainsi commence leur défi poker contre les quelques clients du bar, un jeu de poker qui va durer jusqu'à l'aube et donnera mille rebondissements aux concurrents ... Qui va gagner au lever du soleil ?

(Source : ICI )


L'émission「Dの嵐!」 ("D no ARASHI!") (Document de Presse d'Arashi) était une émission de variété animé par Arashi, qui a été diffusé du 2 juillet 2003 au 28 septembre 2005 sur NTV de minuit 50 à 1h20 du matin.
Le thème de l'émission était qu'au moins un membre agissait en temps que journaliste sur différents topics. Après dans l'émission, le groupe se divisait en deux équipes + un MC afin de participer à une compétition de « curiosité du béta » durant laquelle les deux groupes essayaient de piquer la curiosité d'un invité spécial avec des expériences ou des informations insolites.
Chaque membre avait aussi un corner :
- T no Arashi : Le corner de Sho Sakurai. Le "T" signifie "toukou", ce qui signifie en japonais « soumissions ». Sakurai introduisait des images prétendument incroyables de choses comme de la nourriture géante ou des arrêts de bus étranges, soumis par les téléspectateurs de l'émission.
- A no Arashi : Le corner d'Aiba Masaki. Aiba proposait des expériences, souvent inutiles, que les autres membres d'Arashi devaient essayer.
- Ni no Arashi : Le corner de Kazunari Ninomiya. Ninomiya faisait des farces aux autres membres.
- M no Arashi : Le corner de Jun Matsumoto. Le "M" pour Mendokusai (めんどくさい = agaçant), Matsumoto allait faire des travaux pénibles.
- O no Arashi : Le corner de Satoshi Ohno. Ohno sélectionnait au hasard deux photos sur 100 et devait dessiner les deux sujets ensemble à l'aide de sa propre imagination.
- C no Arashi : Différent du thème de leur émission précédente, le "C" était pour "concours" au lieu de "claimer" (revendication). Avec des thèmes tels que « la personne ayant la plus longue langue » ou « la personne la plus souple », les membres Arashi examinait chaque concurrent pour démontrer, par exemple, la longueur de leur langue ou le degré de flexibilité et puis ils votaient pour celui ou celle qu'ils pensaient le meilleur.


(Source : ICI )


Masaki participa au drama「ヤンキー母校に帰る」 ("Yankii Bokou ni Kaeru") en temps que Tetsuji Yashiki (professeur). Ce drama en 10 épisodes + un spécial était diffusé sur TBS du 10 octobre 2003 au 12 décembre 2003 tous les vendredis à 22h.
Synopsis :
En 1988, le Lycée Hokusei Yoichi d'Hokkaido est devenu le premier lycée au Japon à accepter des étudiants qui avaient déjà décroché de l'école secondaire. Hokkaido Broadcasting (HBC) a couvert cette école pendant 15 ans et a diffusé un documentaire au printemps 2003 qui a causé un émoi dans tout le pays. Maintenant SCT en collaboration avec HBC a créé undrama basée sur cette école.
Le drame suit un ancien membre de gang, vivant en marge et diplômé de l'école qui revient comme un enseignant. Nous allons le suivre pour voir comment il aide les étudiants à être diplômés. Les enseignants et les élèves, comme on peut s'y attendre, font face à tous les problèmes de la jeunesse et de la société d'aujourd'hui. Dans cette école, il n'y a pas de compromis, pas de mensonges.
C'est une histoire émouvante qui est créé par des personnes se rassemblant et apprenant à croire en l'autre.

(Source : ICI )

Participation d'Arashi à l'émission「探険!ホムンクルス~脳と体のミステリー~」("Tanken! Homunkurusu ~Nou to Karada no Misuterii~") diffusé du 11 octobre 2003 au 18 septembre 2004 sur TBS tous les samedis de 20h à 20h54. Il s'agissait d'une émission sur l'observation du corps humain et des capacités du cerveau avec en prime un quizz.

(Source : ICI )

 


[Concert]


Tournée USO!?ジャパン special ARASHI SUMMER CONCERT 2003 "How's it going?" (USO!? Japan special ARASHI SUMMER CONCERT 2003 "How's it going?") comprenant 22 concerts en 9 villes. Le 7 août 2003 au Hokkaido Prefectural Sports Center [Kitayell], le 13 août 2003 au Grande 21 General Gymnasium, Miyagi, le 15 août 2003 au Toki Messe Niigata Convention Center, les 17 et 8 août 2003 au Marinemesse Fukuoka, les 20, 21 et 22 août au Osaka-jo Hall, les 25 et 26 août 2003 au Nagoya Rainbow Hall, le 29 août 2003 au Hiroshima Green Arena, le 31 août 2003 au Ehime Prefectural Cultural Hall et les 6 et 7 septembre 2003 au Saitama Super Arena.
Cette tournée est sortie en VHS et DVD le 17 décembre 2003.

TRACK List : ICI

(Source : ICI )


Tournée「How's it going?」キャンペーン 呼ばれて飛び出て嵐ジャン!!!フィルム・フェスタ 2003 ("How's it going?" Campaign: Yobarete Tobidete ARASHI Jan!!! Firumu Fesuta 2003) le 14 septembre 2003 au STUDIO COAST à Tokyo, le 15 septembre 2003 au ZEPP SAPPORO, le 28 septembre 2003 au ZEPP OSAKA OZON, le 28 septembre à Nagoya et le 5 octobre 2003 au ZEPP FUKUOKA. Cette tournée n'est pas sortie en DVD.

TRACK List : ICI

(Source : ICI )


Participation d'Arashi au「ピノ学園」 ("Pino Gakuen") « L'école Pino » le 24 septembre 2003 au Shibuya Public Hall. Les participants se voyaient offert à l'entrée un cahier et un stylo Pino et les Arashi firent des cours à l'assistance. Il y eut aussi la diffusion du CM Pino du moment et du Making Of. A la sortie on remis aux participants un sac contenant une boite à bento, un échantillon de Pino et un livret contenant une photo des membres et des messages.

(Source : ICI )



Participation d'Arashi à l'évent「ジャニーズ体育の日FAN感謝祭」("Johnnys' Taiiku no Hi FAN Kanshasai") du 12 Octobre 2003 au Tokyo Dome durant lequel les groupes de Johnny's TOKIO, V6, Kinki Kids, Arashi, KAT-TUN, NEWS et Tackey&Tsubasa, se sont affrontés lors de matchs de baseball, de foot, courses de relais mais aussi ils ont performés.
Sortie en DVD et VHS le 4 juin 2004, Il existe une Box collector avec la version limité du DVD ou de la VHS avec des cartes de tous les joueurs, un DVD/VHS limited edition avec le making of du tournois et une version regular du DVD et de la VHS .

(Source : ICI )



Tournée 嵐 WINTER CONCERT 2003-2004~LIVE IS HARD だから HAPPY~(ARASHI WINTER CONCERT 2003-2004~LIVE IS HARD dakara HAPPY~) les 28 et 29 décembre 2003 au Nagoya Rainbow Hall, les 2, 3, 4 et 5 janvier 2004 au Yokohama Arena (avec une date spéciale D no Arashi (日@ テレプ レゼンツ Dの嵐! スペシャル ライブ 一回限り の ドキ・Doki・ ドキュメント!!) )et les 11 et 12 janvier 2004 au Osaka-jo Hall. Cette tournée n'a pas de DVD.

TRACK List : ICI

(Source : ICI )



Participation d'Arashi au "Johnnys' Starship Countdown 2003-2004" un concert au Tokyo Dome le 31 décembre 2003 regroupant de nombreux johnny's major. Il est sorti en DVD.

(Source : ICI )

 

bottom of page