top of page

Aiba Masaki x Sakurai Sho

 

non-no 04-2010

Vol.32 - [Les Arashi de la forêt]

 

Ils ont décidé de nous accorder une faveur en devenant des « garçons forêts ». Soignons nos âmes avec cet épisode sur les amis de la nature. 


 

Dernièrement, la mode des « filles de la forêt » a été un grand sujet de conversation. C'est pourquoi, aujourd'hui, d'après l'idée d'Ohno-kun : Je veux que vous deveniez des “garçons de la forêt”. Nous allons avoir une discussion dans le style amical et naturel emplie d'un sentiment chaleureux. Aiba-kun a demandé « De toute façon, c'est quoi une fille de la forêt ? », alors que Sho-kun a dit « Ce thème irait bien à Aiba-chan, mais pour moi... est-ce que ça ira ? (rires) ». Après s'être changé, on a écouté leur « conversation en plein air ».

Aiba : C'est la première fois que j'entendais parler de la mode des « filles de la forêt » !

 

Sho : Je n'ai connu ça que récemment à travers quelques magazines. En fait, je ne suis pas non plus très familier avec cette mode. Mais Aiba-chan, ce style t'irait comme un gant. N'est-il pas proche de tes goûts ?

 

Aiba : Peut-être que si je trouvais ces vêtements dans mon placard, je pourrais les mettre sans réfléchir.

 

Sho : Quant à moi, je n'ai pas l'impression que cette mode me mette en valeur avec ce genre de long jeans... ou, est-ce que ça s'appelle pas plutôt des caleçons longs ? (rires) Je m'inquiète de savoir si je porte ces vêtements correctement. (regarde la tenue d'Aiba-kun) Les personnes qui ont l'air bien dans cette « mode de la forêt » me donnent l'impression qu'il pourrait émaner d'eux une odeur de fleur.

 

Aiba : Tu as grandis dans la ville, non ? Moi j'ai grandi dans un endroit très proche de la forêt ! (rires) Quand j'étais gamin je trainais souvent dans la forêt. J'ai même passé la nuit à la maison de campagne de mes parents.

 

Sho : Ah, je suis aussi allé à de tels endroits. Je me rappelle d'une époque où j'étais très touché dès que je voyais les anneaux de Saturne clairement à travers le télescope que j'avais à l'époque. Une fois à l'âge adulte, j'étais devenu complètement un type d'intérieur. (rire amère)

 

Aiba : Même si on continuait de penser à quoi il serait agréable d'organiser un barbecue... ça requiert beaucoup trop de boulot.

 

Sho : Oui, oui. Et on finirait par se dire qu'il serait préférable de trouver un endroit où on nous louerait tout le nécessaire, et on pourrait organiser un barbecue sans avoir à préparer quoi que ce soit. Attends une seconde, à quel point sommes-nous faibles ? A ce stade, quand on sortira avec une fille, on perdra rapidement de vue notre sentiment amoureux envers elle.

 

Aiba : Exactement. (rire amère) Si on sortait avec les 5 membres d'Arashi, à quoi penses-tu que ça ressemblerait ?

 

Sho : Pour commencer, on aura de gros problèmes juste pour sortir Nino de chez lui. *rires* On pourrait probablement le tromper en disant "Tu peux amener tes jeux avec toi.".

 

Aiba : En ce qui concerne le voyage, pourquoi on ne prendrait pas le volant à tour de rôle (à part Ohno-kun, qui n'a pas de permis de conduire) ? Je devrai m'occuper de l'équipement et des outils à apporter ! On comptera sur MatsuJun pour les ingrédients de cuisine. J'ai l'impression qu'il nous achèterait de la bonne viande et de bons légumes après qu'on se soit demandé « Ça ira d'utiliser ça pour un barbecue !? ». (rires)

 

Sho : Riidaa, il nous attrapera sûrement du poisson frais. Quand tous les ingrédients sont prêts, on s'amusera à tous les passer au barbecue. Mon rôle consisterait à... tourner autour de tout le monde avec une caméra et prendre des tas de photos. (rires)

 

Aiba : Sho-chan, faire le ménage après la fête n'est pas une de tes spécialités ?

 

Sho : Oui, oui, maintenant, tout est prêt. ♪ Si on rend quelque part avec beaucoup de place, je voudrais jouer également au frisbee. Ce sera super excitant !

 

Aiba : Ah~, bonne idée ! Bien, y a-t-il autre chose que tu aimerais faire à part un barbecue ?

 

Sho : (en train de rêver) Je tiens à faire beaucoup de choses, comme, écouter des chansons d'oiseaux dans la montagne, ou manger du pain frais et doux avec de la confiture délicieuse... Paresser à la mer, ou faire du bodyboard (ndlt : comme du surf, mais avec une planche plus petite) serait agréable.

 

Aiba : Quant à moi, si c'est à la montagne, je voudrais observer les étoiles. J'aimerais faire de la plongée si on va à la mer. ♪

 

Sho : J'y ai également pensé en me rendant sur le lieu de tournage du drama « The quiz show 2 », depuis que nous sommes devenus adulte, on s'est toujours sentis très heureux à chaque fois qu'on entrait en contact avec la nature.

 

Aiba : On aurait l'impression de se sentir libre, n'est-ce pas ? Désormais, j'aimerais faire du bénévolat pour un projet d'Arashi en plein

air !? (rires)

Dans le numéro suivant : Aiba Masaki X Matsumoto Jun devront répondre au thème décidé par Sho-kun ! [Arashi et le rock.]

« Je veux que ce soit un thème différent mais qui soit en quelque sorte la suite de « Arashi et les coupes de cheveux » ! Cette fois, passez à une coupe plus hard. ♪ L'« esprit du rock » en moi se réveille lorsque... ben quand j'écoute de la musique qui tape dure. »

 

 

 


 

Crédit traduction : Mister Trad
Crédit photo : Weibo (don't know who :/)

bottom of page