top of page

Aiba Masaki X Matsumoto Jun

 

 

non-no 06-2011

Vol.46 -「Le Arashi Masculin」

Calme esquisse près des deux qui s'amusent dans ce bar, nous avons réussi à attraper une belle «conversation d'hommes»!

 

 

La demande d'Ohno-kun était cette fois「en tant que représentants d'Arashi, allez montrer aux gens votre côté viril à travers votre conversation et vos photos (rires)!」. Cela dit, Aiba-kun X Matsumoto-kun se dirigèrent droit vers le bar. En peu de temps, ils s'installèrent dans une ambiance sérieuse et sont allés se challenger l'un l'autre au billard et aux fléchettes. Après cela, ils se rendirent au comptoir pour un verre ou deux. C'est là que nous sommes arrivés à enregistrer cette superbe et véritable conversation d'hommes ♥

Quand les gars se réunissent, ça signifie que nous allions commencer à jouer toutes sortes de jeux fous (rires)

 

Jun: ça fait un moment depuis la dernière fois que je suis allée dans un bar.

 

Aiba: Pareil ! Dernièrement, quand je pense à "traîner", l'image d'un «repas» semble toujours se proposer. Les restaurants de Ramen et Yakiniku sont mes repaires si familiers, donc jouer à des jeux comme aujourd'hui est vraiment rafraîchissant. Matsujun,tu connais très bien les règles des fléchettes, n'est ce pas ?

 

Jun: (avec l'air d'un expert) Eh bien, parce que j'avais l'habitude d'être un délinquant ...... si tu veux le croire (rires). Quand j'étais au lycée, le bowling et le billard était à la mode, alors j'ai pensé que le temps de fléchettes allait bientôt suivre.

 

Aiba: ça sonne juste. As-tu entendu que des bars de golf étaient à la mode récemment? J'y suis déjà allé à quelques reprises ♪

Jun: Je parie que ces endroits te changent bien les idées. Aiba-chan, as-tu une expérience inoubliable avec les «rassemblements d'hommes»?

 

Aiba: Il y a des souvenirs de voyages, je suppose. Je suis allé avec mes amis à Guam, et Phuket, et Okinawa ...... en quelque sorte nos voyages finissaient toujours en direction du sud. Lors d'un voyage, il y a quelques années, nous sommes arrivés à destination au milieu de la nuit. Et juste au moment où nous avions finalement trouvé une épicerie, tout à coup un concours de « celui qui peut manger le plus de hot-dogs » a éclaté (rires).

 

Jun: Ahaha! Les gars, vous étiez affamés ou quoi?

 

Aiba: Pas du tout. C'est juste que les hot-dogs qu'ils vendaient à cet endroit étranger semblaient trop délicieux (rires). Quoi qu'il en soit, nous étions une bande de mauvais perdants, donc le repas est vite devenu un peu désespéré. Eh bien, j'ai abandonné après le troisième il me semble.

 

Jun: Je ne sais pas pourquoi, mais quand les gars se réunissent, ce genre de jeux stupides sont tenus de commencer. Dernièrement, j'ai été passionné par ces séances de karaoke réservé aux hommes seulement où l'on chantent des chansons d'amour (rires).

 

Aiba: Maintenant en fait c'est très dangereusement addictif ~! (rires)

 

Jun: C'est comme, après le dîner, quelqu'un appelle 「Faisons quelque chose d'inhabituel pour changer!」, Et tous les gars sont plus que disposés à aller dans cette direction. Avant que nous le pensions, nous chantons avec passion, dans une salle pleine de gars surexcités. C'est une scène assez stupide si vous vous souciez du regard, mais c'est super fun ♪

Aiba: Je connais ce sentiment! Dis, Matsujun, quelle est ton image de la "virilité"?

 

Jun: Travailler dur comme soutien de la famille, je suppose.

 

Aiba: L'image que j'ai, c'est, pour faire court, les poils sur le torse (rire).

 

Jun: Donc tu te soucis de l'apparence? (rire) Voyons, si nous pensons au côté viril d'Arashi, Nino est ......

 

Tous les deux: ...... (méditer en silence)

 

Jun: Commençons avec Riidaa à la place? (rires)

 

Aiba: Oui, nous devrions (rire). Riidaa est celui qui a la plus grande ténacité. Voir comment il peut siéger aussi longtemps qu'il le faut sur un navire à attendre qu'un poisson prennent l'appât?

 

Jun: Sho-kun a sa détermination. Il est toujours le seul à choisir le menu lorsque nous sortons manger.

 

Aiba: Mais Matsujun, je pense que parmi nous, tu es le plus viril ...... ta coiffure aussi (rires).

 

Jun: Basé sur l'apparence à nouveau !? (rires) Aiba-chan, tu es un homme très bien aussi, compte tenu de combien tu manges tout le temps ♪

 

Aiba: Ma bouche semble appeler automatiquement 「Une grande portion, s'il te plaît!」 Avant que j'en sois conscient (sourire).

 

Jun: Et nous avons laissé Nino ...... Ah, que penses-tu de son amour immuable pour les hamburgers? (rires)

 

Aiba: Nous devons lui donner un point pour sa dévotion ♪ Dis, est-ce que nous parlons souvent quand nous sommes tous les 5 de passer du temps ensemble? Nous discutons du travail et échangeons des informations sur les applications de téléphone portables, non?

 

Jun: en gros au hasard et de choses inutiles. Cependant nous nous amusons beaucoup. Être capable de se détendre et être complètement à l'aise avec l'autre, je pense que c'est le charme de passer du temps avec les gars.

 

Jun: Repas et voyages avec les gars sont toujours les plus amusants!

Aiba: La bonne chose à propos de traîner avec les gars, c'est que nous pouvons être complètement à l'aise avec l'autre

Crédit photo : Weibo

Anglais : XMONSTER1603

bottom of page