top of page

Aiba Masaki x Ninomiya Kazunari

non-no 06-2016

vol.100 – [Les stars d'Arashi]

 

Sakurai-kun a été celui qui a décidé du thème, "Les Stars d'Arashi". Aiba et Ninomiya-kun à bord d'une limousine, marchaient sur le tapis rouge et se dirigeait vers la scène où les apparitions d'Arashi dans Non-no ont été affichées. Et quel genre de discours délivreront-ils ?

Aiba : Le corner d'aujourd'hui, nous devrions le rendre mémorable.

Nino : Oui, nous voulons qu'il soit marquant. Ils nous ont fait nous sentir comme des stars durant le shooting photo et bien que ce fut en quelques sortes classique (rire).

Aiba : Tu as raison (rire). Je suis monté plusieurs fois en limousine pour les tournages d'Arashi, mais c'était la première fois que je marchais sur le tapis rouge et qu'on me demandait des autographes. Je vous remercie de m'avoir montré un si beau rêve.

Nino : Qui est la Star à ton avis?

Aiba : Parce que je jouais basket, donc c'est Michael Jordan. Il était trop loin pour moi quand j'étais enfant, alors je me demandais s'il existait vraiment. Je suis souvent allé au match de baseball à l'époque pour soutenir l'équipe de Chiba les « Lotte Marines » et je les considérait comme de véritables héros. Hatsushiba Kiyoshi-san ou Kuroki Tomohiro-san.

Nino : Mon idol était bien sûr, l'athlète de baseball, Hara Tatsunori-san. Par ailleurs, Aiba-san tu es devenu une vraie star lorsque tu as effectué ton solo 'Disco Star, "(sourire).

Aiba: Au début, je pensais que j'exagérais, mais après je pouvais jouer ce personnage de Disco Star. La partie la plus importante a été de penser que j'étais une star "(rires). En parler de Stars, Nino vient juste de remporter le Japon Academy Awards pour le Meilleur Acteur et s'est tenu sur cette splendide scène, je t'ai regardé à la télévision.

Nino : Merci. Quand ils m'ont annoncé comme gagnant, tu m'as envoyé un e-mail directement, 'Wa ~ i "(rires). Je ne pensais pas que j'allais le gagné parce que je me suis préparé à célébrer avec tout le monde, voilà pourquoi ça m'a surpris.

Aiba : Ton discours était formidable aussi. En attendant, je me sens encore nerveux quand je livre un discours en live en direct ou durant un concert.

Nino : Je ne pensais pas trop alors peut-être que c'est pourquoi j'étais détendu. Je pensais que ce serait bien si je pouvais parler plus devant des gens de temps à autre. Par ailleurs, nous avons reçu un trophée de Non-no cette fois, quel genre de prix c'était?

Aiba: Réfléchissons-y ensemble (rire). J'ai entendu dire que Nino devienne toujours une personne rapide à chaque séance photo, nommons ce prix « L'award de la concentration totale ».

Nino : (Avec visage sérieux) C'est un tel honneur pour moi. Aiba-san est allé faire du shopping de nombreuses fois à la fin de l'année, c'est donc «l'award de l'homme qui va beaucoup dans les boutiques ».

Aiba: Enfin! (rire). Matsujun est allé au parc d'attractions deux fois, nous allons donc lui donner l'award «de la personne active». Sho-chan a fait un shoot photo à effets spéciaux, le prix "Fantasy" pour lui.

Nino : Tu es tellement doué pour leur donner des awards appropriés. J'entendu dire qu'il y avait beaucoup de pluie quand Ohno-san est allé pour l'emplacement de shoot.

Aiba: "Faisons encore un peu plus le temps !" (ndlt : Mou sukoshi tenki wo yoku shima shou - Aiba fait référence avec le dernière «shou», avec ce caractère kanji qui signifie «prix», mais qui pourrait également se lire « Allons / faisons». C'est un peu difficile à expliquer, je l'espère vous comprenez ce que je veux dire.)

Nino : Celui-là (rires). Si nous regardons en arrière, les 100 fois semblent si courtes.

Aiba: Profitons des prochaines éditions.

 

 


 

Le prochain thème a été décidé par Aiba pour le pairing

Ninomiya Kazunari x Sakurai Sho [Les Yakisoba d'Arashi]

 


Credit : to Satopipi / yun_miyake
crédit photo : 多多漢堡肉

Crédit fr : lio-neko

bottom of page