top of page

Aiba Masaki x Ninomiya Kazunari

 

non-no 08-2015

Vol.91 - 「Le Casse-Pastèque」

 

Ils ont répondu au thème "la tradition estivale: le jeu casse-pastèque!" donné par Sakurai. Ninomiya-kun et Aiba-kun sont apparus dans un style décontracté et rafraîchissant. Ils ont tenu la batte et ont essayé 2 - 3 fois avant de frapper correctement la pastèque. Après avoir eu la pastèque, ils ont apprécié les feux d'artifice, même s'il faisait encore jour dehors. Quel genre de souvenirs d'été sont restés dans leur cœur ?

Aiba: Ça fait un moment que nous n'avons pas « cassé la pastèque » .

 

Nino : A la base, nous ne le faisons pas en privé. Nous avons pris plaisir à le faire et je pense que c'était le plus amusant de cette année.

 

Aiba : Quand j'étais gamin, j'étais si heureux de croquer dans un gros morceau de pastèque, mais après avoir vécu seul, j'en mange rarement.

 

Nino : (avec un petite voix) En fait, je n'aime pas beaucoup la pastèque. C'est parce que mes mains deviennent toutes collantes, ça m'empêchait de jouer aux jeux tout en mangeant.

 

Aiba : C'est sûr! Tu as dit que tu détestais un ami qui touchait les choses sans s'être lavé les mains après avoir mangé de la pastèque (rires). Je me souviens de l'époque où j'appréciais les feux d'artifice avec ma famille.

 

Nino : Moi aussi. Mais, ma famille dirige une usine, nous avons donc des feux d'artifice plus intenses sur une base quotidienne (rire). Aiba-san, qu'est ce que tu fais toujours en été?

 

Aiba : J'ai toujours attrapé des cigales, en particulier pour leur son.

 

Nino: Ah ~ Osaka Castle Hall (ndlt : une immense salle de spectacle multi-usage) c'est nostalgique. Pour moi, dès lors, été = concert. Parce que depuis que je suis entrée à l'agence, les vacances d'été signifiaient que nous allons travaillé sur la tournée de nos aînés. Je n'ai jamais eu aucune expérience de voyage scolaire ou de voyage d'étude, mais au lieu de cela, j'ai apprécié ma jeunesse avec tout le monde aux concerts.

 

Aiba : Même si nous avons dansé de toutes nos forces pour les performances, mais nous avons souvent joué dans la piscine ou fait des back flip sur le lit pendant nos temps de pause. Nous avons rarement eu sommeil; nous avions trop de pouvoir (rires).

 

Nino: Oui oui, finalement nous devenions si puissant une fois que nous étions rentrés à l'hôtel (rires). Nous étions à l'étape d'apprentissage à l'époque; la responsabilité était entre les mains de nos aînés, mais bien sûr, nous performions sérieusement sur scène. Cependant, à part que nous étions innocents.

 

Aiba : Voilà pourquoi, lorsque nous avons eu la chance de jouer pour de vrai avec notre nom; nous devions faire de notre mieux. Nous sommes au milieu des répétitions cet été pour cette performance.

Nino : Qu'est ce que tu fais en privé l'été?

 

Aiba: Regarder les matchs de baseball des lycéens. Je vais au Koushien aussi si j'ai assez de temps. Je pourrais pleurer pour les regarder, et je me sens proche des athlètes professionnels que je soutiens. L'été pour Nino, tu joues aux jeux, non?

 

Nino: Oui, ça n'a rien à voir avec les saisons (sourit).

 

Aiba: Matsujun semblait avoir acheté une table et des chaises pour véranda, je pense qu'il voudrait se rafraichir là avec style cet été. Sho-chan a dit qu'il voulait faire un barbecue. Riida ...

 

Nino : (plein d'esprit) la pêche, le pêche, le pêche.

 

Aiba : Voilà à coup sûr (rires). Pour Arashi, cet été, nous vous attendons pour les concerts à Miyagi.

 

Nino : Oui, oui. Pour le rendre parfait, nous ne disposons pas de temps pour jouer sans dormir. Nous sommes déjà adultes, voilà pourquoi, nous allons prendre un peu de repos et de recharger nos batteries (rire).

Le prochain thème est décidé par Nino pour le pairing Aiba Masaki x Matsumoto Jun [Les lunettes d'Arashi]

 

Crédit photo : Nada

Crédit anglais : yun_miyake

bottom of page