top of page

Aiba Masaki x Ninomiya Kazunari

 

non-no 09-2013

Vol.70 - [La Base Secrète d'Arashi]

 

Dans l'édition précédente, Ohno-kun s'est souvenu "Quand je jouais dans la base secrète". Sur cette base, Ninomiya et Aiba se sont réunis dans le parc, et ils ont construit une base secrète entre les arbres.

Après l'achèvement, ils ont joué à faire tomber la bille, avec un sentiment de nostalgie,ils se sont remémorés ces souvenirs d'enfance.

 

 

 

Aiba: Il fait beau, bien qu'il ait été prévu qu'il pleuve aujourd'hui, mais c'est ensoleillé. (La pluie avait cessé, la séance photo a été prise comme après « yakkyu no Arashi » (ndlt : yakkyu = baseball) ). Nino et moi avons à nouveau fait un miracle (rires).

 

Nino: Laissez-le dans nos mains. Aiba-san, as-tu déjà fait une base secrète quand tu étais gamin?

 

Aiba: Oui, avec quelques amis. En utilisant les cartons pris dans le restaurant, nous l'avons fait dans un coin du parc. La taille était similaire à ce que nous construisons aujourd'hui, je me souviens que nous avions pensé à combien c'était difficile de trouver la manière de faire le plafond. C'était trop difficile, nous avons été vaincus.

Nino: Quand était-ce? En as-tu fait quand tu étais au collège ?

 

Aiba: Nous en faisions avant nous ayons rejoint le club de baseball ou de football, je pense que c'était près de l'école primaire. Nous avions apporté nos gâteaux ou nos bandes dessinées préférées et jouions jusqu'au coucher du soleil.

 

Nino: heee ~ Je n'ai jamais joué dans une base secrète. Mais il y avait un endroit près du magasin de bonbons où habituellement les gars se réunissaient sans aucune raison particulière, mangent des gâteaux et jouant à des jeux. Si nous y étions allés, nous aurions certainement trouvé quelqu'un.

 

Aiba: Ce genre d'endroit est superbe, je me demande à quel genre de choses nous avions discuté à l'époque, et des astuces pour les jeux ou les sujets populaires de la télévision.

 

Nino: Quelque chose que les adultes ne comprennent pas, c'était des conversations ou des secrets juste entre les enfants.

 

Aiba : Le secret des enfants, ce devait être le résultat des épreuves, le nombre de pièces que nous avions enterrées dans le sol (rires).

 

Nino: (Avec un visage de froid) Ma marque n'a pas été si mauvaise (rires).

 

Aiba: Je finis par dire que peut-être il y a des gens qui ont eu des expériences similaires aux miennes (rires). Je me demande quel genre d'enfance ont eu les autres membres. Riida a dit qu'il a fait beaucoup de bases secrètes. Il semble qu'il veuille réellement apparaître dans ce sujet (rires).

 

Nino: Il a vraiment une motivation inattendue (rires). Sho-kun n'a pas une image de base secrète.

 

Aiba: Il a l'image de quelqu'un qui fait de nombreux sports, comme le football, le rugby ou le kendo.

 

Nino: J. semble un spécialiste des bases secrètes.

 

Aiba: Il a eu de nombreuses idées pour nos concerts, alors peut-être qu'il a construit de nombreuses bases étant enfant (rires).

 

Nino: ça signifie qu'elle avait peut-être une source d'eau (rires).

 

Aiba: Les adultes ne disposent pas de lieu spécifique à appeler «Base Secrète». Ce serait formidable si nous pouvions appeler le "bar" comme Base Secrète, mais pour moi, c'est ma maison. Quand je peux m'asseoir, me relâcher, sur une chaise dans la salle à manger.

 

Nino: Je peux aussi me détendre plus à la maison. Sur le plancher de mon séjour; Je passe la plupart de mon temps sur le sol, tout en jouant à des jeux vidéo. Nous allons faire la base secrète d'Arashi, Aiba-san où penses-tu qu'est le meilleur endroit pour ça ? (Rires).

 

Aiba: Naturellement, un lieu avec la mémoire de nos débuts, on la ferait sans doute à Hawaï.

 

Nino: Tu as trop bien répondu (rires).

 

Le thème du prochain numéro choisi par Aiba-chan pour Ohno Satoshi x Ninomiya Kazunari est : [le jeu de figurine d'Arashi]

 

 

Crédit fr : Lio-neko

Crédit spanish : Sumire ~

Crédit eng : yun-miyake

Crédit photo; weibo

bottom of page