Bienvenue sur la première page française consacrée à Aiba Masaki du groupe Arashi.
Ohno Satoshi x Aiba Masaki
non-no 11-2015
vol.94 – [Le bus d'Arashi]
Lors de l'édition précédente "Fune no Arashi", la pluie tombait. Voilà pourquoi, Matsumoto-kun a décidé le thème "Basu no Arashi" afin qu'ils puissent avoir une séance photo, malgré la pluie battante. Le jour de la prise de photos, le ciel était nuageux et il y avait un peu trop de pluie. Ohno-kun et Aiba-kun nous ont parlé de leurs jours nostalgiques dans l'autobus.
Ohno : La pluie tombe aujourd'hui, tout comme l'édition du mois dernier, lorsque nous avons eu une séance photo sur le bateau. Comme prévu, je suis un porteur de pluie (rires).
Aiba : C'est bon, la pluie cessera bientôt cette fois (rires). Est ce que tu prends beaucoup le bus ?
Ohno : je le prenais tout le temps quand j'étais gamin. J'allais à la gare depuis ma maison en bus. Habituellement, j'y allais à vélo, mais les jours de pluie, je prenais le bus. Ma place préférée était à l'arrière, près de la fenêtre, d'une certaine façon ça me détendait (sourire).
Aiba : En fait, je ne prenait pas le bus quotidiennement. Voilà pourquoi je ne connais pas beaucoup les lignes de bus. Il y a un bus à 2 voiture dans ma ville natale.
Ohno : C'est rare.
Aiba : Ouais, j'aime voir quand il a fait un virage. Mes souvenirs sur le bus sont quand je suis allé à une école de natation, nous avons roulé dans une voiture de courtoisie. Chacun d'entre nous a fait du bruit et a beaucoup mangé de snacks (de rire amer).
Ohno : Je pense que tout le monde fait la même chose lors d'un voyage d'excursion avec l'école quand nous étions à l'école primaire.
Aiba : (clin d'œil). C'était tellement amusant, à mi-chemin, nous avons commencé un karaoké (rires).
Ohno : Oui, et de faire des jeux. Je me souviens que je suis allé au même endroit à Nagano quand j'étais en 6e année d'école primaire et en 2e année de premier cycle du secondaire.
Aiba : Mon père emmène chaque année ses employés pour un voyage au ski, il louerait un petit bus et les emmenait en voyage. Je m'en souviens maintenant. Les employés de sexe masculin me parlaient gentiment et nous avons commencé à faire du bruit (rires).
Ohno : Je peux sentir que vous avez passé un bon moment.
Aiba : Arashi a pris le bus à quelques reprises, n'est ce pas ? Chaque fois que nous sommes allés à l'extérieur de Tokyo, en particulier à Hokkaido, nous avons pris le bus de l'aéroport au dôme.
Ohno : Ce bus est énorme, nous pouvons utiliser tout l'espace. Je pense que chacun d'entre nous dormait le long du chemin (rires).
Aiba : Nous avons dormi à économiser de l'énergie (rires). Nous avons mangé et bu beaucoup sur le chemin de la maison, à propos du siège, nous avons toujours décidé de nos sièges dans les vestiaires, mais nous nous sommes assis au hasard dans le bus, ça dépendait de l'ordre dans lequel nous y sommes entrés.
Ohno : Ouais. Récemment, nous montons en bus pour les tournages en extérieur et c'est toujours un bus à remorque.(ndlt : c'est juste un grand bus) ça fait longtemps pour moi que je n'ai pas pris une ligne de bus, mais l'ambiance ne changera jamais, c'est si nostalgique.
Aiba : Nous pouvons aller à un endroit éloigné avec des prix pas cher en bus. Nous pouvons monter allègrement, notre vie serait plus facile s'il y avait un bus près de là où nous vivons. Riida, dans quel type de véhicule voudrais-tu monter, en ce qui concerne cette série?
Ohno : (réfléchit pendant un moment) Dans un dirigeable.
Aiba : c'est intéressant, pour moi, je veux monter à cheval, vont-ils nous l'accorder un jour? (rire).
Le prochain thème a été décidé par Riida pour le pairing
Aiba Masaki x Sakurai Sho [Le salon de coiffure d'Arashi]
Crédit : satopipi
crédit eng : yun_miyake
crédit photo : snaitcooplie
crédit fr : Lio-neko