top of page

Aiba Masaki x Sakurai Sho

 

 

non-no 12-2013

Vol.73 - [Les entrainements d'Arashi]

 

Le thème cette fois est « une chose à voir absolument » pour les fans. « C'est également une préparation juste avant la tournée » (rires), a déclaré Ohno-kun, Et ils vont présenté pour nous au magazine leurs répétitions. La combinaison sho x aiba qui est entrée dans le studio, a immédiatement commencé à compter et à vérifier leur danse à la vidéo. Les pas légers devinrent progressivement plus intenses ... et à la fin ils dansèrent de nombreuses chansons avec une expression sérieuse. Pour créer un live fantastique, ils vont vous montrer la face cachée de la scène.

 

Les répétitions sont assez ennuyeuses, mais parce que c'est fun pendant les lives c'est pourquoi nous travaillons dur.

 

 

Sho: Bon travail Satoshi-kun ! Tu fais bon usage du temps. Tandis que nous tournons pour Non-no,je peux aussi pratiquer pour la partie qui m'intéresse.

 

Aiba: Une fois que vous commencez, vous êtes tellement pris dedans, on se sent comme si le temps se suffisait pas. (Rires)

 

Sho: C'est vrai, c'est vrai. Même à nos répétitions normales, c'est comme ça. Pratiquer les anciens mouvements de danse en regardant les anciennes vidéos, apprendre de nouveaux mouvements de danse pour de nouvelles chansons et danser en face du miroir jusqu'à ce que nous les ayons retenus.

 

Aiba: Parce que nous sommes 5, pour être d'un côté prudent, il y a une vidéo pour chaque chanson.

 

Sho: Le jour des répétitions, nous mangeons souvent curry. Toutefois, cette année, le seul qui semblait suivre ça est Nino. (Rires)

 

Aiba: Les 4 autres ont triché en mangeant des ramen à la place du curry. (Rires)

Sho: Si tu parles de nécessités, pour mon cas, ce serait m’entraîner avec des tops, des bars et des chaussettes avec des baskets. Ce serait un ensemble complet avec un sac de sport ou quelque chose comme ça.

 

Aiba: Pour moi, je porte actuellement des vêtements pour les répétitions et je pars de la maison. Et je vais préparer beaucoup de t-shirt et en changer quand je transpire dedans.

 

Sho: Étonnamment, cette année nous avons réussi à nous rassembler, mais il y a des moments où certains ont d'autres travailles et ne pouvaient pas le faire.

 

Aiba: Dans le passé, alors que nous tournions la vidéo, nous avons aussi laissé un message dans la vidéo pour le membre absent. Le plus percutant était pour le 20 anniversaire de Nino! Parce que Nino a fait une chanson pour nous quand nous avons eu 20 ans, en retour, nous lui avons donné une lettre vidéo. Cependant, c'était un truc assez indécence donc nous ne pouvons pas le mentionner ici. (Sourire ironique) oooooooooh lala. HAHAHA

 

Sho: (expire profondément) ça a été assez horrible! Et aussi, en quelque sorte, nous étions tous à danser avec juste des sous-vêtements. Maintenant, si je le regardais, je me sentirais gêné. (Rires) alerte saignement de nez

 

Aiba: ça a été l'apogée de notre jeunesse. (Rires) Nino et Matsujun c'est vraiment quelque chose durant les répétitions ne.

 

Sho: Tout à fait, ils se souviennent si vite et ne semblent pas à oublier. Pour Satoshi-kun, il viendrait venir aux répétitions en sandales et dire "Je n'ai pas totalement tout compris", mais malgré cela, au cours du véritable spectacle il le fait parfaitement. Il est comme quelqu'un qui dit qu'il n'a pas étudié avant un contrôle, mais qui obtient 100 points à la fin. (Rire) Pour nous, nous sommes du type qui se souvient et qui oublie (rires) Mais récemment Aiba-kun pratique à la maison n'est ce pas?

 

Aiba: Yup. ce serait mauvais si je ne pouvais pas le faire pendant les répétitions et tout le monde aurait à arrêter. À la maison, je peux le faire à mon propre rythme, pratiquer et me rappeler calmement.

 

Sho: Je vois. Pour moi, si je ne suis pas sous pression, je ne sens pas que je pourrais le faire à fond. Donc, je voudrais rester en arrière et pratiquer juste avant le concert. Pour être honnête, il y a des fois où je panique ....

 

Aiba: Je sais, je sais! C'est amusant quand tu le fais en live, mais ce n'est pas fun pendant les répétitions.

 

Sho: Les répétitions sont choses assez ennuyeuses. Toutefois, le sentiment d'être capable de le faire progressivement c'est bien, et bien sûr vous voulez être dans la meilleure condition pendant le live. Voilà pourquoi nous travaillons dur.

 

Aiba: Soyons surexcité pour Arafes de cette année aussi! Je suis impatient ♪

Prochain Paring : Aiba Masaki x Matsumoto Jun

 

Thème décidé par Ohno-kun : [Le shopping d'Arashi]

 

 

Crédit photo : Nada

Crédit anglais : pokemongeek

bottom of page